Maison & Objet 2023 : Tout savoir en tant qu’exposant sur le salon phare de la décoration d’intérieur.
Cette année 2023, le salon Maison & Objet ouvrira ses portes du 7 au 11 Septembre à plus de 67 000 visiteurs de toutes nationalités. Évènement incontournable de l’univers de la décoration et de la maison, découvrez ce qu’il faut savoir pour réussir cette édition 2023.
1. Créer un stand attractif
Que vous soyez créateur, décorateur mais encore sculpteur, il vous faudra un stand avec un aspect esthétique soigné et une personnalisation maximum pour que les visiteurs soient attirés par votre stand et vos produits.
Pour vous démarquer de tous les autres exposants, choisissez des supports 100% imprimés qui attireront l’oeil des visiteurs.
Si vous louez des cloisons à l’organisateur de l’évènement, vous pouvez consulter sur notre site nos différents KIT D’HABILLAGE pour cloisons, avec un coup de coeur pour notre Bestseller le KIT VELCRO.
Pour les exposants qui louent uniquement un espace nu et qui prévoient déjà à participer à d’autres évènements dans l’année, nos stands modulaires seront parfaits.
2. Mettre en avant ses produits grâce à l’impression
Comme évoqué précédemment, l’impression permettra d’afficher en grand vos produits vedettes et touchera efficacement les prospects.
Les visiteurs du maison & Objet étant assez divers, il est important que vous puissiez exposer vos produits pour attirer les visiteurs qui sont susceptibles de vous passer commande.
Grâce à nos produits d’habillage, stands modulaires et stands portables, soyez sûr d’être vu au maximum.
Afin d’habiller votre stand à l’image de votre marque, nous proposons l’impression sur ces différents supports :
Tissu
Bâche & bâche adhésive
Panneaux rigides (Aluminium, cartons, Falconboard…)